Guillaume Delvingt (assistant mise en scène)

Guillaume se lance dans la mise en scène avec Histoire de Roberta de Philippe Minyana. En 2011, il met en scène le spectacle Les Maux qu’elles taisent, co-écrit avec Emma  Barcaroli. Cette année, outre Jonathan Kerr pour Belles de Nuit, il a assisté François Chouquet à la direction d’acteurs pour Le rouge et le noir au Palace et pour Mozart l’Opéra Rock en tournée.


Antonio de Carvalho Lumières

Il débute dans la lumière avec les spectacles  « Hair » et  «  Jésus Christ Superstar ». Suivront celles d’une cinquantaine de concerts dont ceux de « James Brown,  Julio Iglésias, Nana Mouskouri, Indochine… », des one-man-shows de « Pierre Palmade, Michel Leeb… », des comédies musicales « Shrek le musical, Footloose, Frankenstein Junior, Lili Lampion, Merlin, Roméo et Juliette…», des Opéras « Les Noces de Figaro, La Flûte Enchantée de Mozart, Carmen … », du  Cirque « Cirque Phénix, Festival Mondial du cirque de demain Paris/Montréal , et d’une centaine de pièces de Théâtre dont « Les Couteaux dans le dos, Country music, Résister c’est exister, Moby Dick le chant du monstre, Pygmalion, La Reine de Beauté de Leenane, La Nostalgie des Blattes … ». 


Audrey Borca Perruques et maquillage

Passionnée par la coiffure depuis son enfance, Audrey Borca a commencé la coiffure à l’âge de 17 ans. Elle se forme dans divers salons parisiens puis se dirige vers les concours pour donner vie à sa créativité. Elle intègre alors l’Équipe de France de Coiffure où elle y fait la rencontre de Raphaël Perrier.

Depuis 2005, Audrey Borca consacre son art au monde du spectacle et du cinéma. Elle participe entre autre à la création des spectacles le Magicien d’Oz, Mozart l’Opéra Rock, 1789, les amants de la Bastille, La famille Adams, Jesus… Elle assume aussi le poste de chef coiffeuse pour des séries, des téléfilms ou films, notamment Hard produit par Canal Plus, et Presque Parfaite produit par TF1.
Soutenue par Raphaël Perrier, elle créé en 2016 la société A&R et ouvre son atelier de création de coiffure et perruque dans le 11eme arrondissement de Paris. Cet espace lui permet de créer les coiffures de spectacles divers et variés tel que Priscilla Folle Du Desert, Les Jumeaux Venitiens, La Famille Adams, …..


Sylvain Rigault Costumes

Sylvain entre aux Beaux-Arts et poursuit des études de modélisme en prêt-à-porter de luxe et haute couture féminine.A 20 ans il quitte tout pour la danse et débute à Paris au Moulin-Rouge puis travaille avec des compagnies chorégraphiques, jazz et contemporaines, se produisant ainsi dans le monde entier. Sylvain continue toutefois à
créer des costumes pour différents événements.

Après avoir participé à de nombreux projets artistiques tels que Fame, Mozart l’Opéra Rock, Timéo, il revient à ses premières amours, en reprenant des études de stylisme pour être au fait des nouveautés. Le voilà aujourd’hui costumier de Belles de nuit.


Martin Matthias Ysebaert Chorégraphies

Troisième collaboration de Martin avec Jonathan Kerr , après « Moby Dick , le chant du monstre», « Lady Blue » , il chorégraphie «  Belles de Nuit » .

En outre Martin a été le chorégraphe de « Mr. Ibrahim et les fleurs du Coran » (tournée Europe), « Guillaume Tell – La Nation en Héritage » (Suisse),  « Hairspray-la comédie musical » (Paris), 25th Anniversaire Disneyland Paris , Wow-Parade , Pirates & Princesses , Goofy’s Garden Party ,  la Promenade de Printemps , Cavalcade de Halloween à DisneyLand Paris ,  Jeune Ballet Européen  , Celebration African Union .  Martin était aussi résident-chorégraphe sur Dirty Dancing (France),  assistant-chorégraphe pour My Fair Lady au Marinsky à Saint-Petersburg et pendant 6 ans  assistant de Redha sur Romeo et Juliette ( Londres – Moscou – Vienne -Tournée  Corée du Sud ) et Belles Belles Belles à l’Olympia .